Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Exclusion : Zmb

+3
Zekmed
Zmb`
Enigmo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis :

Exclusion : Zmb I_vote_lcap43%Exclusion : Zmb I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Exclusion : Zmb I_vote_lcap57%Exclusion : Zmb I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Exclusion : Zmb Empty Exclusion : Zmb

Message par Enigmo Mer 13 Avr - 17:39

Bonjour,

ne votent que ceux qui sont au courant de l'histoire je vous prie, ou ceux qui ont une opinion arrêtée.

Pensez-vous que Zmb ait sa place chez nous ?
A vous de vous exprimer via ce vote ou un message. Pas de débat ici, mais vous pouvez vous exprimer tout de même.

Le vote n'est pas décisionnaire, mais je verrai ainsi ce que vous en pensez.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Zmb` Mer 13 Avr - 18:27

Pas besoin de vote, je leave la team, pas envi de jouer & vivre(sein de la team) dans une ambiance pareille.

Bonne continuation à tous.
Zmb`
Zmb`

Clans : Sans.
Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Zekmed Mer 13 Avr - 18:38

Sujet clos dans ce cas.
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par zurg Mer 13 Avr - 18:50

A part cet incident , je ne vois pas pourquoi je voudrai l'exclure ! Neutral
Je me suis toujours bien entendu avec lui !
zurg
zurg
Mobylette

Clans : cool.
Messages : 397
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Zekmed Mer 13 Avr - 18:54

Tu verras avec Enigmo, il t'en dira plus.
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par K4lmah Mer 13 Avr - 19:22

Franchement ? Yavait quoi de vraiment énorme dans son mp pour entraîner son exclusion ? Jveux dire, si c'est une histoire perso entre eux deux, ça a rien à voir avec le clan. En plus il était vraiment pas au delà des limites selon moi son mp. Et que dire de l'attitude de Blaise par rapport à ça .... On dirait un gosse. "Maman Zmb il m'a envoyé un vilain mp le méchant". Faut arrêter 5 minutes après. Si on s'arrête à ça, c'est même pas la peine de continuer ... D'autant plus qu'il vient l'afficher bien pour que tout le monde le voit y compris les personnes extérieures. Il l'affiche au nom de tte l'équipe cool pour une affaire perso entre eux.Il remet en cause notre "état d'esprit" non cool selon lui, mais jtrouve ça encore moins cool de venir torpiller son ancien clan comme ça.
Et Enigmo si tu as lu mon autre post, tu dois comprendre quand je dis que l'histoire se répéte pièce par pièce. C'est pas significatif ça ? Répond honnêtement s'il te plait.
Comprenez bien que c'est pas contre vous que j'en ai, mais après cette situation .... Et si j'ai blessé ou vexé qqn, croyez bien que c'était pas mon intention et je m'en excuse. J'ai juste pas pu retenir mes pensées.


Dernière édition par Sniper57 le Mer 13 Avr - 19:55, édité 1 fois
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Leen0x Mer 13 Avr - 19:27

Quel pavé Sniper, et il a totalement raison sur ce coup.
Leen0x
Leen0x

Clans : wild. 5*
Messages : 240
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Zekmed Mer 13 Avr - 19:27

Si Enigmo le fait, ce n 'est pas pour rien.
Message de Sniper57 : Si on s'arrête à ça, c'est même pas la peine de continuer "

On ne c'est pas arrêté à sa.

Enigmo aux yeux des membres tu fais du mauvais boulot, just LoL.

Très déçu de tout le monde.
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par K4lmah Mer 13 Avr - 19:32

T'as mal compris ce que jvoulais dire. J'ai généralisé. Je voulais dire si Blaise s'arrête à ça, il a qu'à rester cloitré chez lui sans jamais sortir dans le monde extérieur le pauvre. C'est rien comparé à d'autres trucs tellement plus importants ...

L'ironie sur le mauvais boulot c'est par rapport aux !sA! ? Bah écoute vas y dis le directement. D'autant plus que j'ai juste émis mon avis. Mais apparemment j'aurais mieux fait de me taire et de suivre comme un mouton.


Dernière édition par Sniper57 le Mer 13 Avr - 19:56, édité 1 fois
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Zmb` Mer 13 Avr - 19:34


Très déçu
Si tu savais .. comme je l'étais aussi.
Zmb`
Zmb`

Clans : Sans.
Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Zekmed Mer 13 Avr - 19:35

Par rapport au !sA! ? j'en osef car je ne sais même pas coment sa a marché.

Je parle pour le sondage. Apparemment vous voulez tous qu'il reste sans savoir pourquoi Enigmo fait sa.

Vous croyez qu'il y a juste le problème avec Blaise ? et bah vous vous trompez.
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par K4lmah Mer 13 Avr - 19:39

Eh bah alors dites le nous ! Vous nous faites voter sans savoir de quoi on parle là. Comment tu veux qu'on vote sans connaitre l'intégralité du truc ? Pourquoi vous vous efforcez de le cacher alors qu'il serait 1000 fois plus simple d'exposer les faits clairement ? Perso j'a irien à lui reprocher. Après dites nous ce qui est si grave pour que ça entraîne son exclusion de la team ! On parle de quelque chose de grave quand même alors autant avoir toutes les cartes en main pour juger.
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Enigmo Mer 13 Avr - 19:59

Enigmo a écrit:ne votent que ceux qui sont au courant de l'histoire
C'était pas clair ça ? Razz

Si vous n'êtes pas au courant de l'histoire, je n'ai pas non plus envie de "torpiller" Zmb`. Je ne vois aucun intérêt à dire "on m'a dit ça ... puis ça, et encore ça, et enfin j'ai été MP par trois personnes différentes pour ça, ça et ça".
Bon, je pense qu'il vaut mieux pour vous le connaître sous un bon angle, plutôt que d'entendre des ragots qui m'ont été rapporté.

Il a fait des erreur, ok. Mais bon ... nous ne sommes pas là pour faire son procès.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par K4lmah Mer 13 Avr - 20:04

Bah en même temps, qui était au courant à part vous deux ?? Personne au vu des réponses. Tu torpilleras personne, jsuis assez grand pour me forger un avis sans être influencé. Au pire tu copies/colles les mp ou les parties de mp où on parle de lui et t'auras influencé personne. Parce que là on sait même pas pourquoi on vote apparemment ...
Tu dis on est pas là pour faire son procès. Bah ya un vote de lancé pour décider de son avenir ( au départ ça l'était) au sein de la team, j'en conclus qu'on aurait du décider de son sort si il avait pas leave. Donc pour moi on fait son procès. Donc j'aimerais avoir tous les éléments en main avant de prononcer mon jugement M. le procureur Razz
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Enigmo Mer 13 Avr - 20:25

1°) Donc, il a été vu par un de nos membres en train de rager sur un publique.
Là je n'ai pas de preuve.

2°) Ensuite j'ai reçu ceci : http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=9&t=7825&start=30

3°) Puis ceci : http://team-ka.forumgratuit.org/t256-recrutement-thenoob-test

4°) Un administrateur Urban Terror France est passé sur le Mumble pour me confier que Zmb était mal vu à cause de ses remarques déplacées.

5°) Zmb est un des rares qui peut poser problème en match, à chaque fois que l'on demande de ne pas faire quelque chose, il le fait.

6°) Je comptais nous rapprocher de la Ka| entre autre, mais ils ne veulent pas à cause de la présence de Zmb`.


Mis à part pour certains points, j'ai souvent eu chacun de ses points plusieurs fois. J'ai reçu plusieurs MPs, j'ai vu plusieurs messages sur UrT.fr, j'ai vu plusieurs messages sur le forum des `Ka|, mais je n'ai entendu qu'une remarque (de source sûre) sur les publiques.
Son comportement globalement ne me semble pas être "cool".
Quand on demande sans arrêt une war, qu'on lui propose gentiment de jouer la deuxième map, et que le mec ne revient même pas, et est partie faire autre chose ... bon, ça c'est UN exemple. Mais ça fait beaucoup au final.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par K4lmah Mer 13 Avr - 20:50

Ok merci d'avoir éclairci sans essayer de me décrédibiliser et de me descendre. J'admet que sur certains points il a eu tort mais je maintiens mon vote Smile
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Brainie Mer 13 Avr - 23:46

Stupide.
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Enigmo Jeu 14 Avr - 0:04

Je te remercie pour ton avis aussi construit.
Dois-je prendre une décision te concernant où tu pourrais utiliser le même qualificatif ?

Je n'ai pas dû me faire comprendre. Arrêtez de me prendre la tête, arrêtez de vous prendre la tête. Arrêtez vos gamineries. Arrêtez de créer des problèmes où il n'y en a pas.

Donc, on va recadrer tout ça, pour ne garder que des membres qui ont un esprit "cool". Smile
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Brainie Jeu 14 Avr - 2:21

Enigmo a écrit:Je te remercie pour ton avis aussi construit.
Dois-je prendre une décision te concernant où tu pourrais utiliser le même qualificatif ?

Je n'ai pas dû me faire comprendre. Arrêtez de me prendre la tête, arrêtez de vous prendre la tête. Arrêtez vos gamineries. Arrêtez de créer des problèmes où il n'y en a pas.

Donc, on va recadrer tout ça, pour ne garder que des membres qui ont un esprit "cool". Smile
C'est la situation dans laquelle vous (on?) étiez qui était stupide...

D'avis personnel, je ne vais justement pas sur les forums pour ce genre de raisons. Je déteste montrer qu'il y a un problème quelque part. Le coup de blaise n'était pas approprié car il n'y a pas que Zmb qui a été "humilié" mais lui aussi. Zmb n'aurait pas dû envoyer ce MP et aller poster une réponse sur le forum des `Ka|. Les gens des `Ka| ne sont pas meilleurs que quiconque d'autre pour régler un problème... Perso, y aurait longtemps que j'aurais étouffé ou bien fait taire ce truc. Bref, y en a qui en ont trop dit. Je comprends donc ta réaction Enigmo. N'empêche, est-ce que la décision de ce vote était mainte fois réfléchie? Question comme une autre, juste pour savoir t'inquiète.

"Je n'ai pas dû me faire comprendre. Arrêtez de me prendre la tête,
arrêtez de vous prendre la tête. Arrêtez vos gamineries. Arrêtez de
créer des problèmes où il n'y en a pas." +1. Les gens, on est là pour jouer. J'peux savoir où elle est l'importance de partir dans des conneries pareilles en lien avec la communauté?

Voilà pourquoi je ne vais pas trop sur Urt.fr. On trouve de tout, malheureusement, souvent des mauvaises énigmes...
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Enigmo Jeu 14 Avr - 2:30

Je n'aime pas "étouffer", ni "faire taire" quelque chose. Car quand ça revient, c'est souvent bien pire.

Ensuite, Zmb` m'avait dit il y a quelques jours qu'il comptait rester sans team, rien, aucune, pour se ressourcer si j'ai bien compris.
Donc, je ne voyais pas trop l'intérêt de le garder parmi nous.

Ceci dit, la partie "Modérateur requis", est faite pour ce genre de problème. La façon dont ça a été dit n'est peut-être pas adapté, mais l'intention est louable et respectable.
Plutôt que me MP, et donc me laisser seul à voir cela, Blaise a suivie notre idéologie : la communication. Et en a donc fait part à toute la communauté.
On ne vous a jamais demandé de répondre. Vous pouviez très bien ignorer son message. Toutefois vous auriez été au courant de ce qu'il se passait.

Ainsi, vous pouvez être sûr que si quelqu'un veut s'exprimer, il est libre de le faire librement. Et que tous pourront consulter la discussion.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Brainie Jeu 14 Avr - 2:36

Enigmo a écrit:Ainsi, vous pouvez être sûr que si quelqu'un veut s'exprimer, il est libre de le faire librement. Et que tous pourront consulter la discussion.
Message reçu. Tout a été dit je pense... Rien à ajouter.

Restons zen&Coule afro flower lol!
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Enigmo Jeu 14 Avr - 3:47

Bon, bon bon ...

Donc, la décision n'a toujours pas été prononcé car il était partie (soit disant).

Mais après en avoir discuté avec lui, il se trouve qu'il souhaiterait revenir.
Donc, une deuxième chance pour ma part puisque je pensais le renvoyer.

Je suis tout à fait prêt à lui donner une deuxième chance, au vue des votes ça annule le mien et donc une minorité est pour son exclusion. Là est tout le problème.
Je ne pense donc pas très sympathique de le faire revenir comme si de rien n'était.

Nous allons donc réaccepter Zmb` comme membre, il pourra porter le TAG. Mais il devra avant toute chose faire ses preuves.
Qu'avons-nous globalement à lui reprocher ? son impulsivité, et ses histoires principalement avec les `Ka|.
J'ai vu tout cela avec lui, moi-même qui suit adulte (je viens d'avoir 22 ans), j'ai déjà eu des problèmes avec des clans pour beaucoup moins que ça, donc je reconnais que la situation est difficile pour lui, ex-`Ka|.
Toutefois, certains propos, notamment certains qui n'ont rien à voir avec les `Ka| aurait dû être évité.

Donc, tout n'est pas noir, mais tout n'est pas blanc non plus. Une mise à l'épreuve s'impose donc. Il a décidé de revenir en moins de 24h, ce n'est donc rien, il est impulsif, oui, et alors ?
J'étais pareil, si ce n'est pire, à 15 ans. Je pense qu'il ne serait pas "cool" de lui dire "non, c'est trop tard".
Être cool, c'est aussi être compréhensif.

Alors, Zmb` bon retour parmi nous, tu peux porter notre TAG, et j'espère que tu seras fier de véhiculer notre image.

J'espère que cet exemple illustre bien ce que je conçois comme idéologie :
on ne condamne pas. On comprend, on tolère, on patiente.
Je sais, je manque parfois de tolérance et/ou patience. Mais je fais des efforts, et Zmb` m'a promis qu'il me laisserait lui parler si jamais quelque chose n'allait pas.
Donc lui et moi discuterons si jamais j'ai quoique ce soit à lui reprocher.

Qu'en pensez-vous ? cela vous convient-il ?
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Brainie Jeu 14 Avr - 4:22

Enigmo a écrit: il est impulsif, oui, et alors ?
Il est bon Very Happy !
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Enigmo Jeu 14 Avr - 4:28

Bon, pour ? ... être impulsif ?
On va éviter de prendre le skill en ligne de compte, car sinon on est mal ... x')
J'aurais aucune autorité, vue la brêle que je suis déjà. Sad

EDIT : Désolé si le changement a été fait assez spontanément, mais c'était pour éviter les ragots à deux balles sur UrT.fr, ce qui nous aurait nui plus qu'autre chose.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Zmb` Jeu 14 Avr - 4:45

Je te remercie Enigmo & ceux qui ont votés Contre pour une bonne raison.

comme je l'ai dis à Enigmo plus tôt sur mumble :
Donc oui, je souhaite revenir, oui premier soucis j'en parle, oui quiconque peut me dire de la manière que tu veux ce qui ne va pas.

Je ferais en sorte que ça aille mieux,de mon côté, tâchez juste de ne pas m'enterrer non plus svp.

Pour l'histoire des `Ka|, je vais faire en sorte d'avoir une relation "neutre" avec ceux que je déteste, & une relation "positive" avec Bizzbee,que je connais depuis plus d'un an, & avec qui j'ai passais beaucoup de temps(des nuits blanches & des nuits blanches).

& pour ne pas me voiler la face je vais tout citer :
Les `Ka|Déstés :
Seigneur~Tueur : Jaloux de moi dès le moment où je suis passé capitaine School, il m'a pourri le jeu & a monté une partie des `Ka| à mon égard, il est la cause principale de mon départ.
Myrtille aka Drew : Cousin de Seigneur~Tueur, une belle alliance, un beau duo
Melodie : Une kikoo, d'après moi, malgré son âge, je vais l'éviter.. totalement.( copine à Bzb)
TheNoob aka Blaise : On se demande pourquoi ? -.-
Izi aka Iziboy : Un ami de Seigneur, un autre beau duo.

Les `Ka|Neutres :
Dest : jamais été sensationnel avec lui, il est rarement connecté.
Golden : arrivé `Ka| après mon départ, je ne le connais pas

Les `Ka|Mis (aucune embrouille avec eux) :
Koin-koin : Depuis plus d'un an, une amitié IG superbe.
Griffon : Un belge que j'ai connu chez les `Ka|, un gars super qui m'a encore demandé aujourd'hui de revenir chez eux.
Bison : Le frère à Griffon, idem qu'au dessus.
Andromère aka Xito aka David : Le frère à Bizzbee, une amitié IG depuis plus d'un an, un super mec
Slowshaks : Un super mec! Je l'adore ! Génial il est.

Une amitié à récupérer: Bizzbee, un mec que j'adore .. & à qui j'ai perdu son amitié, laquelle je ne voulais pas.

Voila tout est dit, Blâmez,Jugez,Elogez faites ce que vous voulez.

Zmb,Toujours plus fier jour après jour.
Zmb`
Zmb`

Clans : Sans.
Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Exclusion : Zmb Empty Re: Exclusion : Zmb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum