Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Décision

5 participants

Aller en bas

Décision  Empty Décision

Message par Zekmed Mar 17 Mai - 18:51

Sa me fait mal de vous dire sa, je me dit que je dois arrêter après cette saison UZ Urban Terror, je consacre trop de temps au PC, sa me gâche des soirées, des après midi et voir même des matinées a dormir, je m'éloigne de mes amies.
Je vais surement faire un break et réfléchire (j'avais déjà l'idée d'arrêté Urt quand j'ai leave les WoC)...
Il y a si peu de gens que j'appréci dans la com d'Urt Fr, il y a vous la famille, les bons potes Jpoulpoul, Asche, eZul et peu d'autres... sa fais très peu pour une communauté si grande j'avoue... peut-être devrais-je aller voir ailleurs, voler de mes propres ailes ? (je n'abuze pas, je suis très inspiré Laughing ), au tout cas, ce topic est la pour vous dire simplement Merci de tout ce que vous faîtes, merci de me garder dans vos rangs malgré mon charactère de cochon... Enigmo, Kris, ZurG, Sniper54 (soz j'ai oublié ton new pseudo), Brainie et les autres franchement, c'est la première fois que je reste dans une team si longtemps (même si c'est peu) j'ai jamais trouvé une vraie team ou il y a des gens super, malgré des tensions (no coment) je suis le responsable en quelque sorte, encore une fois merci pour tout. J'espère que sa continuera entre nous Very Happy
Certains vont peut-être pensé que je suis un lèche cul en disant sa d'autres d'autres choses, mais moi je suis sincère et je dis ce que je pense.

Ce n'est pas un adieu et ni un aurevoir (for the moment) mais ce topic en résumé veut dire QUE JE VOUS KIFF Exclamation

I love you !!! you and you and you and you et tout le tralala... <3 <3 <3

Et une petite parenthèse sur Enigmo, ta toujours était la pour moi, tu sais m'expliquer les choses quand sa va mal, quand je fais des conneries, franchement t'es un bon toi !!!! pour moi ta était le leader en "OR" et tu l'es toujours (sa veux pas dire que je ne t'appréci pas Kris mais tu vas comprendre :>) un grand merci à toi.



PS : Si vous trouvez pas la place de ce topic sur ce forum, si vous trouvez aucun intérêt veuillez vous taire a jamais merci.
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Enigmo Mar 17 Mai - 19:21

No problem my friend. Smile

Je comprends tout à fait ton point de vue, tu m'en avais parlé après les {WoC}, c'est vrai.

D'un autre côté, après la saison UZ, on fera quoi ? oO
Pas grand chose "d'important", donc ... tu pourras toujours rester là et jouer quand tu viendras. Smile
Tu ne seras pas le seul, rassures-toi.

Suffit de me voir moi, je suis quasiment jamais là. Very Happy
Moi aussi j'en ai eu marre de tout cela. Je comprends ton avis. Mais, aller à l'extrême et tout arrêter ... :/
C'est bien aussi de se connecter une fois de temps en temps, ça permet de se dire "oui, vraiment, j'ai bien fait de faire une "pause"" ...
Pour moi, une pause pour UrT, c'est arrêter le "sérieux", donc jouer pour s'entraîner, jouer pour s'améliorer, jouer pour être "au top", etc.
Là je me co', je joue, je joue sérieusement sans faire chier personne, en tâchant de faire ce que je peux. Mais je ne cherche pas à m'améliorer, puisque de toutes façons je ne me reconnecterai pas avant une semaine sûrement ...

Après, si tu trouves trop difficile de venir "un peu", que tu préfères tout arrêter après l'UZ pour être sûr de ne pas replonger là-dedans, je comprendrai. ^^

Personnellement, j'ai pas trop le choix, je manque de temps avec mon projet personnel à mener. Razz
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Zekmed Mar 17 Mai - 19:39

Enigmo a écrit:Après, si tu trouves trop difficile de venir "un peu", que tu préfères
tout arrêter après l'UZ pour être sûr de ne pas replonger là-dedans, je
comprendrai.

Ta compris Very Happy

EDIT : après passer sur mumble pour dire ce qu'on devient np, mais jouer de temps en temps non merci u_u je ne veux pas retomber dans le côté obscur Razz
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Enigmo Mar 17 Mai - 20:08

Ok, t'façon, tu fais ta vie biquette. Wink
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par K4lmah Mar 17 Mai - 21:04

Et un de plus ....
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par zurg Mar 17 Mai - 21:33

T'aurai pas pu marquer poisson en bas ?! Razz
Comme tu veux , c'est vrai qu'après manquer (je n'irai pas jusqu'à gacher sa vie) des choese importantes pour un jeux c'est plutot contraignant mais tant que cle reste un loisir pour l'instant je ne m'en lasse pas .
Des moments avec toi que je n'oublierai pas , passe souvent je te fias confiance , en esperant que ton vol soit prometteur. Wink
Après l'UZ on trouvera OBLIGATOIREMENT des choses à faire , on va rendre Urt encore plus fun qu'il l'est déjà. Rolling Eyes
zurg
zurg
Mobylette

Clans : cool.
Messages : 397
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par K4lmah Mar 17 Mai - 21:34

Faudrait déjà recruter un minimum à mon avis.
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Zekmed Mar 17 Mai - 22:50

Enigmo a écrit:Ok, t'façon, tu fais ta vie biquette. Wink

Merci Enigmo sa me fait plaisir que tu dis encore la vérité et rien que la vérité Very Happy

Zurg a écrit:T'aurai pas pu marquer poisson en bas ?!

soz j'ai mangé la morue...
Zurg a écrit:Des moments avec toi que je n'oublierai pas , passe souvent je te fias confiance , en esperant que ton vol soit prometteur. Wink

Merci sa fais énormément plaisir <3
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Brainie Mer 18 Mai - 1:11

N'empêche que c'est franchement très con. Y en a une coupe qui partent et toi tu prends la relève, tu nous fais du joli blah blah pour l'UZ et jouer avec nous... Et finalement que dalle. Pas beaucoup de pcw il me semble, et zéro match UZ. GG mec. Y aurait fallu y penser avant quand-même.

C'est comme ces gens qui s'inscrivent à l'UZ. C'est un engagement. Tu t'engages à partager une passion et épauler des potes pour une activité. Une fois manquée OK, mais quand c'est la majorité, y a un sérieux problème.

Moi j'dis qu'y a vraiment rien de coule là dedans. Pire même, ça fait juste montrer à quel point t'es pas (assez) sérieux. J'espère que tu sauras corriger les multiples erreurs que t'as faites.
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Enigmo Mer 18 Mai - 1:38

Moi je pense différemment que toi Brainie.
Pour moi, il n'a jamais rien signé en disant "oui je serai toujours là".
Pour cause, on autorise le double clanning, les membres inactifs / semi-actifs.
Il me semble donc normal qu'on ne l'ai pas vu pendant un temps, puisque c'est une des possibilités que nous laissons à nos membres. Alors, rien de mal.

Ensuite, concernant les PCW's, il s'est engagé pour l'UZ l'ami, et il est revenu alors qu'il était déjà censé le faire avec une autre team. Je pense que c'est assez "cool" d'être venu en renfort nous sortir la tête de l'eau.
Après, il fait avec ses disponibilités, et du coup il veut bien jouer l'UZ avec nous dans ces conditions. Où est donc le mal ?

Tu aurais préféré qu'il ne nous prévienne pas, et qu'après l'UZ il nous mette un petit message sympatoche pour nous dire qu'il partait ?
Je ne pense pas.

Moi, je lis de la frustration dans tes propos Brainie, retranscrite par une agressivité verbale. Certainement dû au fait que Zekmed remplace Zmb` d'ailleurs.
Mais, sincèrement, je m'en fiche. Moi je trouve le comportement de Zekmed correct.

@K4lmah : Oui, recruter. Mais recruter qui ? des gens qui n'ont pas le profil adéquat ?
A mon sens, il faudrait déjà que certaines tensions passent. Que vous acceptiez la situation actuelle. Car personnellement, c'est surtout ça qui manque.
Acceptez qu'avant on avait un bon teamplay, que c'était bien partie, mais que là c'est n'importe quoi. Acceptez simplement cet état de faits, et déjà on pourra reprendre quelque chose, dont notamment le recrutement.
Mais là, si vous recrutez, vous allez présentez quoi ? une team avec le genre de réponse à Brainie ?
Ah, là, les gens ils vont être direct convaincu. ^^

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair dans mes propos, mais comme d'habitude, encore un qui râle, encore pas mal de gens qui ne voient que le mauvais côté, de leur égoïsme.
Tâchez de réfléchir avec le message que nous essayons de vous donner, nous étant la communauté cool dans son ensemble.
Ce genre de message est très important à mon sens, mais apparemment vous ne voulez pas vous en imprégner, et vous continuez de chipoter et de faire pas mal de remarques inutiles qui sont bien souvent sarcastiques.
Pourquoi toujours être axé sur la violence, verbale ? pourquoi ne pas vouloir comprendre qu'un minimum d'empathie (se mettre à la place d'autrui) ne fait pas de mal ?

Bref, encore une fois, un sujet qui tourne au vinaigre petitement ... bien joué. Ça c'est sûr que, c'est pas "cool". Wink
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Brainie Mer 18 Mai - 2:38

Enigmo a écrit:Moi je pense différemment que toi Brainie.
Pour moi, il n'a jamais rien signé en disant "oui je serai toujours là".
Pour cause, on autorise le double clanning, les membres inactifs / semi-actifs.
Il me semble donc normal qu'on ne l'ai pas vu pendant un temps, puisque c'est une des possibilités que nous laissons à nos membres. Alors, rien de mal.
Pour moi, être dans le roster d'une équipe dans une compétition (UZ ici), c'est ce qu'on peut appeler une "signature". D'autant plus ici que la justification de son départ n'est pas assez bonne selon moi (ou sérieuse du moins). Délaissement ou non, on s'est engagé alors on finit jusqu'à la fin. Oui ce n'est qu'un jeu... Mais fallait savoir d'avance ce qui était misé dessus. La confiance notamment.

Enigmo a écrit:
Ensuite, concernant les PCW's, il s'est engagé pour l'UZ l'ami, et il est revenu alors qu'il était déjà censé le faire avec une autre team. Je pense que c'est assez "cool" d'être venu en renfort nous sortir la tête de l'eau.
Après, il fait avec ses disponibilités, et du coup il veut bien jouer l'UZ avec nous dans ces conditions. Où est donc le mal ?
Ah? C'est pas ce que j'avais lu. Il part... Mais il fait l'UZ... Ça serait sympa d'y mettre de la clarté quand-même.

Enigmo a écrit:
Tu aurais préféré qu'il ne nous prévienne pas, et qu'après l'UZ il nous mette un petit message sympatoche pour nous dire qu'il partait ?
Je ne pense pas.
Peu importe la manière, il gâche quand-même sa crédibilité depuis le début.

Enigmo a écrit:
Moi, je lis de la frustration dans tes propos Brainie, retranscrite par une agressivité verbale. Certainement dû au fait que Zekmed remplace Zmb` d'ailleurs.
Mais, sincèrement, je m'en fiche. Moi je trouve le comportement de Zekmed correct.
Hey oh c'est pas l'moment des analyses mec. Si tu pars comme ça moi aussi j'vais m'y mettre et crois-moi que là on va s'éloigner de l'attitude coule. Est-ce que je t'en dis autant? Est-ce que je te fais remarquer ton favoritisme qui est dénué de subtilité? Est-ce que je t'ai fais remarqué à quel point tu t'es fermé les yeux sur des trucs qui auraient pu être réglés en claquant des doigts? Avec toi, tout le monde il est beau/tout le monde il est gentil. Zekmed premier bien-sûr. Mais non, ça je le garde pour moi où les MP. J'm'amuse pas à m'improviser psychologue entre deux posts.
Alors n'amène pas les gens là où ils n'y tenaient pas.


Enigmo a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair dans mes propos, mais comme d'habitude, encore un qui râle, encore pas mal de gens qui ne voient que le mauvais côté, de leur égoïsme.
Tâchez de réfléchir avec le message que nous essayons de vous donner, nous étant la communauté cool dans son ensemble.
Ce genre de message est très important à mon sens, mais apparemment vous ne voulez pas vous en imprégner, et vous continuez de chipoter et de faire pas mal de remarques inutiles qui sont bien souvent sarcastiques.
Pourquoi toujours être axé sur la violence, verbale ? pourquoi ne pas vouloir comprendre qu'un minimum d'empathie (se mettre à la place d'autrui) ne fait pas de mal ?
Et là sur ce sujet (pour une fois) j'me permets de te dire que tu te mets le doigt dans l’œil dans ton concept. Là, on le voit bien qu'il y a eu un acte pas cool du tout produit par un membre. On applique la philosophie de son équipe à tout le monde, et on laisse les autres l'utiliser aussi et souligner les traits mal tirés.

Moi j'essaie d'en avoir de l'empathie. J'essaie de revenir sur le cool et le fun quand je suis ici. Mais là j'me permets de souligner des choses qui n'ont pas lieu d'être. Comment veux-tu qu'on supporte un départ en plein milieu d'un engagement de compétition alors que le match dernier on s'était dit "on va le faire à 4". D'autant plus que le mec le criait sur tout nos toits "wouais j'vais la faire l'UZ avec vous mes loulous xoxox <3 <3". Au sein d'une équipe, ce n'est vraiment pas cool et sérieux.
Tu l'as dit toi-même (ou Kris je sais plus), l'UZ (carte de visite btw) c'est sérieux et le reste c'est coule. Bah voilà. Manque de sérieux, râlement.

C'est tout à fait juste d'en débattre ici. Si personne n'est de cet avis, qu'on en fasse un autre sujet où un sujet MP à plusieurs. Libre à toi Mo'mo.

EDIT: Bon bah s'il reste, c'est quand-même pas en warm-up cinq minutes avant de jouer un match UZ qu'il va savoir jouer avec nous.
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Enigmo Mer 18 Mai - 3:13

Zekmed a écrit:Sa me fait mal de vous dire sa, je me dit que je dois arrêter après cette saison UZ Urban Terror

Je pense que tu as mal lu Brainie, c'est APRES l'UZ. Wink

Sinon, je ne m'improvise pas "psychologue", un psychologue c'est celui qui va étudier ton comportement. Hors, je n'en ai pas fait étude ici. J'ai simplement exprimé mon ressentie, sans réellement rentré dans les détails. Je pense que, connaissant certains membres, ils auraient pu dire la même chose, pourtant ils n'ont pas d'attrait pour la psychologie.
Je n'ai fait aucune recherche pour apparenter ton comportement à quoi que ce soit, ou autre, je n'ai rien analysé réellement. J'ai lu ton message, j'ai répondu, j'ai exprimé mon ressentie. Voilà tout.
Excuse-moi si cela a fait mauvaise impression mon ami, ce n'était pas le but.

Pour ce qui est du favoritisme, je ne peux favoriser personne depuis ma place de membre, donc je ne pense que ce genre d'argument est certes intéressant, mais ne change rien à la situation. Oui j'aime bien Zekmed, oui on dort ensemble, oui ... ? ah, non, mince ...
Bref, sincèrement je l'apprécie pour certaines raisons, notamment car lui il sait vivre, profiter de la vie.
Après, c'est compris, tant mieux ; ça n'est pas compris, tant pis.
Je sais, avec ce genre de raisonnement on ne va pas très loin, mais de toutes façons, rien ne va bien loin ces derniers temps, donc un peu marre de vouloir tirer un groupe vers le haut quand beaucoup de monde (pas forcément de la communauté) l'amène vers le bas. Wink
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Brainie Mer 18 Mai - 3:27

Enigmo a écrit:
Zekmed a écrit:Sa me fait mal de vous dire sa, je me dit que je dois arrêter après cette saison UZ Urban Terror

Je pense que tu as mal lu Brainie, c'est APRES l'UZ. Wink
À Brainie ->
À Enigmo -> Décision  Afec76d89a8b711a5689bcf66374b8aee657a712

Décision  Epic-win

Décision  485_the_lulz

Morale, toujours être sérieux avec Brainie durant une compétition. Pour le reste, il y a Mo'mo inc. Very Happy (cf pubs Visa/Master card si vous connaissez)

P.S: Tu peux venir sur le mumble? J'ai à causer...
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Zekmed Mer 18 Mai - 8:05

Pour une fois qu'un topic partait bien voila...toujours comme d'habitude...super...

Tu sais Brainie, tu peux faire part de ton désagrément à Kris pour qu'il fasse jouer quelqu'un d'autre si sa peut te faire plaisir franchement.... très déçu.
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par K4lmah Mer 18 Mai - 9:39

Rebelotte OMG. PErso Enigmo j'ai jamais été agressif ni sarcastique sur ce topic. le "Et un de plus ..." était juste là pour marquer ma lassitude vis-à-vis de tous ces départs.
Quand je dis il faut penser à recruter, à mon avis c'est la chose qui pourrait relancer la team au mieux. C'est ça qu'il manque à la team. Des membres. Pk tu dis que je veux recruter n'importe qui sous prétexte de regofler les rangs ? J'ai dit que je voulais recruter par n'importe quel moyen ? Tu analyses trop ce que je dis à mon avis. Je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Si je recrute qqn, c'est déjà que j'ai qqs affinités avec lui. Je vais pas aller sur un public et spammer que la team cool recrute. C'est pas mon genre le recrutement en masse.
C'est justement ça qui a à mon avis envenime la chose. On est combien encore actifs dans la team ? 4 ? Et encore, la plupart du temps je reste seul sur Mumble. Le monde attire le monde. Si on reste à deux sur Mumble .... Bah ouais mais on s'amuse quand ? Faut pas oublier le FUN de la team après. Et je pense qu'en aytant de nouvelles têtes, on pourrait éviter de retomber dans les éternels sujet de conversations qui nous font nous engueuler à chaque fois. Après pour recruter qqn avec personne sur le Mumble ça va être chaud également.
Le teamplay de merde a souvent été pointé du doigt, mais moi ce que je vois, c'est que personne n'est là pour jouer. On peut pas s'entrîner par télépathie. Alors quand je vois que je passe mes soirées seul sur Mumble, ça me soule.
Tu dis qu'on accepte pas la situation, a-t-on le choix de faire autrement que d'accepter la situation ? Zmb et Leenox sont partis, jvais pas me morfondre là dessus des années non plus ... C'est juste qu'au sortir d'une "période de crise" comme celle là, on entre dans une nouvelle. Ya de quoi être blasé non ? Perso je comprends ce que Branie ressent même si il a été un peu virulent.

Jvais finir par croire que tout est un cycle, que l'histoire finit toujours par se répéter. En colère non, juste grandement blasé.
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Enigmo Mer 18 Mai - 12:56

Bah, si tu recrutes un mec et que t'es blasé, pourquoi il viendrait ? pourquoi il resterait ?

Si tu recrutes, c'est que t'es un minimum prêt à faire des efforts pour que le mec reste.

Ce qu'il faudrait comprendre, c'est que c'est votre comportement (de la communauté), qui crée l'inactivité. A force de se prendre la tête entre nous, on se dégoûte mutuellement du jeu. Donc forcément, pas terrible comme situation.
Si un nouveau rentre, on va juste le blaser de la même façon. C'est ce que je pense.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Zekmed Sam 21 Mai - 18:02

On a compris les gars, peace and love, vive les feux de l'amour <3

Je vais peut-être revenir sur ma décision, pourquoi ? j'ai re-contact avec des personnes qui jouaient avec moi il y a 3 ans, c'est vraiment super de re-rencontrer les gens plus tard Wink

Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Enigmo Sam 21 Mai - 18:27

Sont aussi noobs que toi au bout de 3 ans, ou ils ont progressé, eux ? Razz
(hihihihihi Razz)

Ouais, c'cool ça. ^^
Amuse-toi surtout biquette, c'est le principal. Wink
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Zekmed Sam 21 Mai - 18:46

ils ont progressé mais sont plus nul que moi ok !!! Wink
Merci mon ourson en peluche <3
Zekmed
Zekmed

Clans : cool
Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Décision  Empty Re: Décision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum