Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Améliorer cette équipe

3 participants

Aller en bas

Améliorer cette équipe Empty Améliorer cette équipe

Message par Brainie Dim 12 Juin - 2:22

Quelques points qui ressortent de mon esprit et j'ai besoin de les évoquer.


  • Enlever la modération sur le forum: Je trouve qu'avoir un modérateur n'est pas une bonne idée. On est pas dans une garderie. Les gens sont sensés être saints d'esprits et donc savoir qu'est-ce qui est juste à écrire sur un forum. Au pire, il y a l'admin.
  • L'encadrement: Je n'ai pu l'impression d'être dans une équipe qui veut être relaxante... Il y a trop d'encadrement. Trop de règles par exemple. La partie "Règlement & Informations" n'a pas vraiment sa place ici. Une équipe coule, c'est une équipe où les règles n'ont pas besoin d'être sues et établies en mur à mur. Les gens ne sont pas des enfants et sont donc sensés avoir la tête sur les épaules. Les gens qui viennent nous voir sur ce forum ont l'impression qu'il y a un cadre ici. Tout ça est ressenti surtout dans le forum.
  • Forum: Il y a quelques catégories inutiles. "Match - prévisions et arrangements" est inutile car n'a jamais été utilisée une fois depuis le temps. On prévoit jamais les matchs (sauf compétition). Tout est par Zorbot/communication et au feeling.
    "Trips et astuces" aussi, quoique déjà été utilisée deux fois...
    "Modérateur requis" aussi. Utilisée une fois et c'est une très très mauvaise idée de laisser un tel espace d'expression ici. Laissez une porte de bureau de plaintes entrouverte et vous verrez tout ce qui va s'y engouffrer. Ne pas laisser de place aux emmerdes si on en veut pas.
    "Suggestions" aussi... Et il y en a sûrement d'autres aussi.
    Le fond du forum. Il est où le rapport avec la "coule attitude" ? D'autant plus qu'on arrive pas à voir le texte qu'on écrit dans un MP à cause de ça...
  • Le recrutement: Je propose qu'on aie pas à se présenter. Ça devient trop restrictif. Les gens ont la paresse facile (et ce n'est une bonne façon de juger le mec). Après s'être présentés, ils font des posts de recrutement avec un grand poil dans la main.
  • La merde et les affaires publiques: Je suis contre le fait de montrer au publique qu'on a des problèmes. Ça le repousse plutôt qu'à le favoriser à nous fréquenter.
    Il faut aussi laisser aucun espace pouvant permettre d'avoir des problèmes (catégorie "modérateur requis" par exemple). C'est ce qui attire les problèmes. Enigmo a eu beaucoup de problèmes à cause de certains équipes "garderies" et d'autres trucs du genre. On est coules, on est pas sensé avoir des problèmes. Si problèmes il y a, on saura les régler.
  • Mettre un peu l'accent sur le skill. Pour qu'on puisse arriver à gagner des pcw. Parce que lorsqu'on perd, ça décourage et démotive. Ouais faut pas être mauvais perdant... ... Mais quand c'est à chaque PCW... Y a problèmes.
    C'est aussi pour la compétition. Oui UZ est notre carte de visite... Mais faudrait qu'on arriver à montrer qu'on peut être coule et être bon en même temps. Cool ne veut pas dire se rabaisser au niveau skill.
  • Plus de présence sur le mumble/irc: Ça s'améliore... Ça c'est bien! Faut que ça continue. Sinon rofl... On va vite se lasser d'être seuls et on ira voir ailleurs. On est là pour jouer, alors voilà quoi...


Bref, voilà ce que j'avais à dire.
Brainie
Brainie

Clans : .cool psyp
Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer cette équipe Empty Re: Améliorer cette équipe

Message par zurg Dim 12 Juin - 14:51

Je dirai (pour faire courts) :
-Qu'il y a des parties du forum inactive et qu'il plus lieux d'être à présent.
-Le recrutement comporte trop de démarche et le système ne fonctionne pas aussi bien qu'on le prévoyai.
-Pour le skill , j'aimerai qu'on se fasse un ptit débriefing après chaque match UZ pour connaitre l'avis de chacun Wink
zurg
zurg
Mobylette

Clans : cool.
Messages : 397
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer cette équipe Empty Re: Améliorer cette équipe

Message par Kris Mar 14 Juin - 1:30

Brainie, à la lecture de ton sujet, à mes yeux il ressort ceci et j'ai besoin de le dire également !

- tu n'aimes pas l'idée de la modération, alors que tu as été le premier ( et le seul ) à s'empresser de me dire que tu étais volontaire ?!?
Donc je me demande qui est sain d'esprit ?

- trop d'encadrement ? Comme dans toute communauté, je pense qu'il faut quand même certaines règles et qu'elles ont leur place ici comme ailleurs .

- tu es bien paradoxal en disant sur la section "modérateur requis" qu'il n'y a qu'une seule utilisation et que si on laisse la porte du bureau des pleurs ouverte, on va voir tout ce qui va s'y engouffrer ??? tu n'as pas l'impression de te contredire là ?

- l'image de fond du forum ne te plait pas ? Certes, mais il y a une façon moins blessante pour son créateur, de le dire !

- la présentation des postulants ne te convient pas non plus.
Donc personne ne se présente et nous permet de savoir le minimum sur
eux ! Tu parles d'une convivialité ça alors !!!

- la merde et les affaires publiques ? C'est avec des propos comme ceux que tu tiens en permanence avec tout le monde sans respect ni courtoisie, que la merde arrive.
Toi, tu n'es pas cool !!!

- l'accent sur le skill ! Il me semble avoir toujours entendu de la part de tout le monde, que l'esprit d'équipe pouvait remplacer le skill. C'est pour cela qu'en match UZ tu te permets d'aller toujours à l'opposé de la destination de l'équipe, Bravo !!!

- il faut que la présence sur Mumble/Irc continue ? oui effectivement, mais je pense que c'est toi qui va aller voir ailleurs car tu n'as plus du tout le même esprit que nous, tu veux imposer tes idées aux autres d'une façon qui est loin d'être respectueuse et cool.

En plus je tairai en ta faveur l'épisode concernant le départ d'Enigmo, et le mp que tu m'as envoyé concernant mes aptitudes à être leader et les cours que toi, tu peux me donner... car sinon je vais être très très blessant voir impoli à ton égard car tu es encore un tout petit garçon qui n'a rien compris à la vie et qui a trop souvent la grosse tête !!!

Bref, voila ce que j'avais sur le coeur depuis trop longtemps !!!
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer cette équipe Empty Re: Améliorer cette équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum