Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite note en vrac

3 participants

Aller en bas

Petite note en vrac Empty Petite note en vrac

Message par Enigmo Sam 2 Juil - 5:37

Bonjour,

juste pour vous dire que je revenais dans la team (sauf si cela dérange quelqu'un, suffit de me MP par exemple, même si ça n'est que pour en discuter). Et, j'ai beaucoup apprécié la war que l'on a fait hier contr les [imd], même si mon helmet a beaucoup souffert sur Casa. Sur Tunrnpike on a pas mal tenu, on a du potentiel je pense. L'entraînement qui a précédé la war était également assez sympathique tout en étant sérieux. Puis, faut bien que je le dise... les potes que je me suis fait sur UrT, ça me manque, d'où le fait que j'ai envie de revenir. La personne surtout qui a conditionné mon retour, c'est K4lmah, avec qui je suis resté en contact par MP, et qui a répondu à quelques unes de mes interrogations, je crois que sinon je ne serai pas resté sur UrT. Smile
Puis, franchement Lulu' (Luneane), on a pas trop eu le temps de faire connaissance avant, mais je t'apprécie beaucoup maintenant. Smile Très sympa, compréhensif, cool, et avec beaucoup d'humour. ^^

Sur ce, je vais aller me coucher, à bientôt. Smile
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite note en vrac Empty Re: Petite note en vrac

Message par K4lmah Sam 2 Juil - 13:33

Ahhhhhhh un gay dans la team ! Very Happy Bah vous ferez la paire avec Lune comme ça ! Razz (Nt la déclaration d'amour cachée à Lune dans tes dernières phrases !)
La war contre [imd] on s'est bien débrouillés franchement sur TP. Bon on a pris une énorme taule sur Casa mais bon, faut qu'on joue plus ensemble pour arriver à qqch.
Bah oui que c'est à cause de moi que tu reviens ! Tout le monde m'aime je le sais bien. Personne peut se passer de moi. cheers
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite note en vrac Empty Re: Petite note en vrac

Message par Enigmo Sam 2 Juil - 13:56

Dhô! Mais je ne suis pas un gros gayzor, merde! ><
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite note en vrac Empty Re: Petite note en vrac

Message par K4lmah Sam 2 Juil - 13:57

Bah s'pas moi qui sors avec des gayzous x) (Razz)
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite note en vrac Empty Re: Petite note en vrac

Message par Kris Dim 3 Juil - 11:53

Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous, et merci à K4lmah pour avoir conditionné le retour de ma progéniture !!! ( il est vrai que l'on ne peut pas se passer de toi ) geek
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Petite note en vrac Empty Re: Petite note en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum