Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mise au point: Matchs

+2
Kris
Enigmo
6 participants

Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Mise au point: Matchs

Message par Enigmo Jeu 21 Juil - 6:18

Je sais, c'est long,
mais il me paraît important de le lire, merci.


Bonjour,

j'aimerai vous faire part de quelque chose: quand des joueurs autre que la line-up joue, on manque d'organisation, de trop. Et cela se fait ressentir dans nos résultats.

Trop de défaites, alors que beaucoup de matchs ne sont pas joués "correctement". Trop de matchs joués "à l'arrache". Trop de match manquant de sérieux.

Aussi, je vous le rappelle premièrement:
- TAG et pseudo OBLIGATOIRE!
- Pas de discussion inutile en say.
- Pas de rage/discussion en audio
(on sera tolérant bien sûr).

Ensuite, vous avez intégré un "clan cool", mais cela signifie juste que l'on ne vous prend pas la tête, voilà tout. Malgré tout, ici il y a des règles, notamment le respect de ses coéquipiers.
Personnellement, si je fais un match avec d'autres joueurs que la line-up, je ne m'attends pas à un sérieux de tous les instants, à des hits hors du commun, à des annonces parfaites, à ce que chacun soit à sa position au millimètre près. Mais entre cela et l'inverse, et il y a... hum... un fossé. Il serait bon de ne pas tomber dedans.
Aussi, que Kris (ou K4lmah) me reprenne si je dis n'importe quoi, mais vous devez "jouer le jeu". Vous vous devez de suivre l'idée globale du clan: jouer un minimum sérieusement.

Si vous voulez faire n'importe quoi, en faire qu'à votre tête durant les matchs (ou PCW, appelez-ça comme vous voulez), c'est VOTRE problème. Si vous le faites avec le clan cool., ça devient NOTRE problème.
Conclusion: faites cela ailleurs. On autorise le double clanning, rejoignez un clan qui ne vous dira rien si vous foncez fontaine quand on annonce market (exemple pris sur Casa).

Ainsi, je ne veux plus voir de personnes racontant leur vie en match (à noter l'impératif, c'est plus ou moins un ordre, si vous transgressez: je mute/kick, et ne jouerai plus avec vous le temps de voir cela avec le leader/modérateur), n'écoutant pas la stratégie, parlant comme si c'était sur MSN avec l'équipe adverse, etc.
Je veux UN MINIMUM de sérieux durant les matchs, un minimum, pas un maximum.

Pour cela, je vous propose, en tant que capitaine de la line-up, de venir aux entraînements de la line-up, et de vous imprégner de l'ambiance. Même si vous ne faites pas partie de la line-up, cela ne nous dérange pas (et au contraire, c'est ce que nous recherchons) de vous expliquer certaines choses.
La line-up organisera aussi certains petits exercices ludiques pour faire progresser l'ensemble du groupe (je prendrai donc des joueurs de la line-up pour les animer avec moi Razz).

Prenez bien ceci en compte, si vous voulez gagner plus de matchs, soyez sérieux quand il faut. Sinon, je vous mettrai à l'écart pour éviter que vous ne perturbiez le groupe.


    Arrow Liens:

- Entraînements: si vous voulez connaître les dates des prochains entraînements pour la line-up, ainsi que les notions abordées.
- Préparer la SummerCup: si vous voulez participer à la SummerCup, un minimum d'organisation semble s'imposer, n'hésitez pas à donner votre avis.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Kris Jeu 21 Juil - 11:15

Je pense qu'Enigmo a raison. J'ai également constaté un paradoxe au sujet des "wars".
- En premier temps, on a envie de jouer ensemble, ce qui est logique puisque nous formons un clan.
- on trouve un match et on joue !
- le problème est le troisième temps !
on perd, alors qu'en face ils ne sont pas vraiment bons, et on a un peu les boules de s'en être pris plein la tronche !!!

J'ai participé récemment à des matchs pour lesquels je suggérais un minimum de strat. Personne ne voulant faire d'effort pour écouter ou pour suivre quelques consignes m'a dégoûté de participer à certaines "wars".
J'ai remarqué que certains sont plus intéressé par leur score perso que par le résultat de l'équipe participante. Ce qui est dommage, car l'esprit de groupe disparaît ainsi que l'esprit initial de la team telle qu'elle a été conçue.

Tout ça n'est pas un drame, mais parfois il vaut dire ce que l'on ressent, plutôt que le garder pour soi et s'en dégoûter un peu plus.

Je demande donc à chacun de bien peser le pour et le contre, et de définir si vous voulez jouer avec un minimum d'organisation ou si vous préférez que ce soit la "débandade" et se faire poutrer.
Je suis particulièrement sensible à la bonne pérennité de la team, c'est pourquoi chaque petit malaise doit être écouté, compris et réglé dans le plus grand respect des valeurs et de l'âme de notre communauté.
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par K4lmah Jeu 21 Juil - 12:11

Jsuis d'accord sur le point de l'audio. Combien de fois j'ai écrit "VOS GUEULES" en étant le dernier joueur vivant et en arrivant pas à sound. Jveux bien qu'on déconne et tout, mais ya des fois où on se croirait plus dans un poulailler que dans une war. Rigoler c'est bien, mais faut savoir s'arrêter. Ou alors parlez en say team.
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Kris Jeu 21 Juil - 13:02

Bien dit, K4lmah, je pense que tu vas être en forme pour le grand retour !!!lol
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Andr0id Jeu 21 Juil - 13:29

Je suis d'accord avec sa , il faut avoir un minimum de serieux et faire des strategies en war Smile
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Enigmo Jeu 21 Juil - 15:55

Même le say_team déconcentre... x)
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par K4lmah Jeu 21 Juil - 18:00

Ouais mais voilà on va pas les mettre au goulag après c'est qu'une war fun Razz
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Joke Jeu 21 Juil - 22:05

Ainsi, je ne veux plus voir de personnes racontant leur vie en match

Ses le seul point au quel je me sens viser Very Happy

Autrement j ai fait pas mal de war avec vous et on pas trop perdu on a gagner les Nj, etc

J ai aussi fait quelque 2v2 avec Kris qui faisait des score pas mal genre 18/13 j(j ai look mes screen) donc perso je ne rage pas, je look pas mon score perso mais je regarde pour que la team avance et que tout le monde joue et pas seulement les 2/3 joueur du match,

Joke

Clans : Bdo ; Cool
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Enigmo Jeu 21 Juil - 22:21

Bof, je ne sais plus qui raconte sa vie ou non. xD
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Joke Jeu 21 Juil - 22:43

Bah moi sur et Enigmo faut que je te parle ;D

Joke

Clans : Bdo ; Cool
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Kris Jeu 21 Juil - 23:27

Of, tu n'étais pas visé dans mes propos, j'ai constaté un bon comportement de ta part. Very Happy
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Leen0x Ven 22 Juil - 10:07

Kris a écrit:Je pense qu'Enigmo a raison. J'ai également constaté un paradoxe au sujet des "wars".
- En premier temps, on a envie de jouer ensemble, ce qui est logique puisque nous formons un clan.
- on trouve un match et on joue !
- le problème est le troisième temps !
on perd, alors qu'en face ils ne sont pas vraiment bons, et on a un peu les boules de s'en être pris plein la tronche !!!

J'ai participé récemment à des matchs pour lesquels je suggérais un minimum de strat. Personne ne voulant faire d'effort pour écouter ou pour suivre quelques consignes m'a dégoûté de participer à certaines "wars".
J'ai remarqué que certains sont plus intéressé par leur score perso que par le résultat de l'équipe participante. Ce qui est dommage, car l'esprit de groupe disparaît ainsi que l'esprit initial de la team telle qu'elle a été conçue.

Tout ça n'est pas un drame, mais parfois il vaut dire ce que l'on ressent, plutôt que le garder pour soi et s'en dégoûter un peu plus.

Je demande donc à chacun de bien peser le pour et le contre, et de définir si vous voulez jouer avec un minimum d'organisation ou si vous préférez que ce soit la "débandade" et se faire poutrer.
Je suis particulièrement sensible à la bonne pérennité de la team, c'est pourquoi chaque petit malaise doit être écouté, compris et réglé dans le plus grand respect des valeurs et de l'âme de notre communauté.

Je dis tout le temps en say_team avant le début : strats ?
Leen0x
Leen0x

Clans : wild. 5*
Messages : 240
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Enigmo Ven 22 Juil - 16:12

Et ça me déconcentre fortement! xD
Nan, mais, c'est le say_team abusif qui déconcentre. Razz

Ou alors la grosse discussion qui te faire rire en say_team alors que t'es tout seul sur la map. x)
Pas aisé pour se concentrer. Razz

Après, une petite pointe d'humour dans un match, c'pas la mort non plus hein. xD
Je fais juste que relever les points négatifs, du moment que ce n'est pas exagéré, qu'il n'y en a pas "de trop", ça va. Smile
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point: Matchs Empty Re: Mise au point: Matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum