Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chacun sa place

4 participants

Aller en bas

Chacun sa place Empty Chacun sa place

Message par Enigmo Jeu 11 Aoû - 3:14

Bonjour,

j'aimerai mettre les choses au clair. J'ai supprimé tous mes contacts sur FaceBook liés à Urban Terror.
J'apprécierai maintenant que vous évitiez de passer par un autre biais que ce forum, ou le Mumble quand je suis connecté pour me contacter.

Quand je suis connecté sur FaceBook, et que l'on vient littéralement me casser les couilles avec des histoires d'Urban Terror, ça me saoule à un point inimaginable.
Alors, déjà j'avais supprimé Leen0x qui s'amusait à cela sans comprendre, et qui en plus m'a piqué une crise l'autre soir, comme-ci que j'allais m'occuper de problèmes de la team qui ne me concernent pas (oui, c'est Kris le leader, pas moi), alors que je discute avec une fille qui a une certaine importance à mes yeux.

Là, je vois Trunks qui vient me parler au sujet de Leen0x, de sa part apparemment.
Alors, tu ne veux pas d'embrouilles Trunks, d'accord, pas de problème.
Mais ne vous avisez plus de me contacter sur FaceBook pour parler d'UrT, si vous m'envoyez un message, prenez de mes nouvelles, discutons, j'en sais rien, soyons un minimum humain. Au lieu de toujours penser à votre putain de jeux-vidéo...

Là j'en ai franchement ma claque, ça me gonfle !
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Andr0id Jeu 11 Aoû - 3:20

Ok , je comprend , Mais comment peut on te parler d'urt si tu n'est jamais co Mumble , donc facebook sert quand meme ..

PS: Bonne chance avec la fille!
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Enigmo Jeu 11 Aoû - 3:22

TrunKs a écrit:Ok , je comprend , Mais comment peut on te parler d'urt si tu n'est jamais co Mumble , donc facebook sert quand meme ..

PS: Bonne chance avec la fille!

Tu te fous de ma gueule, non? tu le fais exprès, non? Attend... Dis-moi que tu le fais exprès.
D'après toi, on fait quoi là? on est pas en train de parler?!
Non mais je crois rêver quoi... le moyen de communication de la team, c'est FaceBook?!


EDIT: J'en ai vraiment marre de ce genre de comportement... mais vraiment.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Andr0id Jeu 11 Aoû - 3:27

J'ai jamais dit que ca l'etait , mais comment veux tu communiquer t'es jamais la..... Et puis , je te rapelle que pour le "putain de jeux-video" tu ya pris des responsabillitées , tu as créer une line up , donc avant de critiquer les gens , regarde toi , ou tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler..
Je suis pas la pour juger les gens , je suis venu dans la team pour pas d'embrouilles , donc la discution est close...sur ceux Bonne soirer
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Enigmo Jeu 11 Aoû - 3:31

Super, tu me dis exactement ce que me dit Leen0x en privé.
Si tu dois répéter les choses, youpii...

Le "putain de jeux-vidéo", c'est juste que je suis excédé de voir que vous ne restez focalisé que là-dessus. Plus les joueurs évoluent, plus ils ne font que whiner, et rager. C'est désespérant.

Et, t'es pas là pour juger les gens, tu ne veux pas d'embrouilles, mais c'est toi qui vient me parler direct sur FaceBook sans même me dire bonsoir pour me parler de Leen0x, donc, tu m'excuseras, mais ne va pas remuer ce qui pue pour ensuite nier l'odeur.

Alors, je te rappelle que si tu veux me parler, il y a le forum. Si tu n'as pas compris à quoi il servait, et bien maintenant ce n'est plus le cas. Tu sais que tu peux contacter Enigmo et d'autres personnes sur ce forum, même quand ils ne sont pas connectés sur Mumble.

Maintenant, la discussion peut effectivement être cloturée si le message est passé.


Pour information, je pense que moi aussi je ne veux pas de problème, puisque même quand on vient m'en apporter sur FaceBook, je les repousse. Malgré ça, il faut que ça continue quand même...


Dernière édition par Enigmo le Jeu 11 Aoû - 4:33, édité 2 fois
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Andr0id Jeu 11 Aoû - 3:39

Mec , tu sais quoi , tu connais pareil que moi ,l'amour , et ouais , et a côter de sa , qu'est ce que je m'en tape d'urban Terror mais a un de ces points....Si tu me prend pour quelqu'un qui prefere urt a ma vie et a ma copine , alors la , la tu me decois vraiment , mais vraiment fort ..Et puis je sais pas trop me servir d'un forum et alors? Si sa te gene dit le Wink

Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Enigmo Jeu 11 Aoû - 3:42

Je ne parlais pas forcément de toi, Trunks.
Et ne me dit pas que tu ne sais pas te servir d'un forum, tu sais très bien me répondre là...

Allé, j'arrête de répondre, excuse-moi si tu t'es senti visé, je faisais une globalité, car j'avais plusieurs noms dans mon groupe "UrT", mais je ne savais pas qui étaient les deux autres. Donc... que l'on ne soit pas étonné si j'ai supprimé des gens de FaceBook.

C'est dingue comme on peut polémiquer pour trois fois rien... ça devient vraiment lassant cette habitude de faire un plat d'un truc.
Pourquoi les concernés ne règlent pas leur problème eux-mêmes au lieu d'en parler à Pierre, qui va en discuter avec Paul, et au final Paul vient te voir... -__-'
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Andr0id Jeu 11 Aoû - 3:48

Sa me fait limite mal que tu me fasse passer ( a tes yeux ) pour quelqu'un qui prefere urt a sa vie et sa copine ... Tu sais j'aime ma vie , j'aime ma copine , j'aime urt aussi ..Mais pour rien au monde je perdrais ma copine a cause de ce jeux.....................

Bonne soirer
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Enigmo Jeu 11 Aoû - 4:31

Enigmo a écrit:Je ne parlais pas forcément de toi, Trunks.
Enigmo a écrit:excuse-moi si tu t'es senti visé
Euh... tu ne lis pas ou quoi?
Je te dis que JE NE PARLAIS PAS DE TOI EN PARTICULIER ! JE NE TE VISAIS PAS !

C'est pas possible, il y a un complot pour me dégoûter du jeu, ça ne peut être que ça à ce stade... Et je suis sincère, je me demande si ce n'est pas fait exprès tellement c'est grotesque.
T'es fatigué, non? Je ne vois que ça, ou alors tu as lu juste la fin du message. Mais là, franchement, c'est vexant.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Andr0id Jeu 11 Aoû - 13:38

Eh bien si tu ne vise pourquoi te fait tu chier a polémiquer pendant 3 heures avec moi si tu ne me vises pas?-_-
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Enigmo Jeu 11 Aoû - 13:54

J'abandonne...
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Andr0id Jeu 11 Aoû - 14:05

Vaut mieux oui ...
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par K4lmah Jeu 11 Aoû - 16:10

JE crois que tu ferais mieux Enigmo .... Si c'est pas passé là ça passera jamais .... C'est quand même dingue comment les gens peuvent totu prendre au 1er degrè quand on essaye de démontrer qqch ....
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Andr0id Jeu 11 Aoû - 16:27

Tu insinu quoi par la K4lmah?
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Kris Jeu 11 Aoû - 17:47

K4lmah, tu devrais modérer ce sujet, car les discussions n'aboutissent à rien !
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par K4lmah Jeu 11 Aoû - 20:42

J'insinue par là que tu prends tout au 1er degré et que tu n'as pas, mais alors pas du tout, compris ce que voulais te dire Enigmo. Tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas au lieu de te pencher sur les vraies questions.

@Kris : Je pense que tout doit être mis à plat et que les abcès doivent être percés. Ce sera mieux pour repartir sur des bases saines.
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Kris Jeu 11 Aoû - 21:36

comme tu le sens, je te fais confiance !
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa place Empty Re: Chacun sa place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum