Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème avec les cK?

+2
Andr0id
Enigmo
6 participants

Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Problème avec les cK?

Message par Enigmo Dim 21 Aoû - 18:20

Bonjour,

un membre des ck m'a MP sur UrT.fr pensant que j'étais le leader, il a dû certainement se contenter de regarder l'auteur du sujet.
A ce propos, j'ai fait une demande de changement d'auteur du sujet, pour le passer au nom de mon père, pour éviter tout malentendu.

Voici le MP que j'ai reçu, si les concernés ressentent le besoin de s'expliquer, n'hésitez pas, en attendant, c'est encore une fois une embrouille à deux balles:
Mizukashi a écrit:Salutation

Mercredi 18, entre 23h et minuit, Mozy, et M!zu ( moi même ) avons fait une war contre votre team, une pcw 2o2, contre K4lmah, ryhmes ( ringer je pense ) et Trunks qui est arrivé en fin de 1ere map.
Avant de choisir notre map, nous avons fait un petit échauffement sur casa, où je voulais rigoler un peu en leur faisant croire que j'étais nouveau et que je ne savais que très peu jouer. Ok, la blague n'était peut être pas de très bon goût, mais lisez la suite.
Nous avons choisis la map orbital, et nous avons fait ce match où nous avons gagné. Puis nous sommes retourné sur casa pour la 2eme map ( votre map ).
A partir de ce moment, à la moindre parole, on nous répondait agressivement. On a commencé à nous traiter de kikoo parce qu'on avait fait une petite blague, et on nous prenait pour des cons car on ne comprenait pas une phrase mi-anglais-français ( que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs ). En plus, je commençais à avoir 200 de ping ( bug de connection ), du coup nous avons décidés de partir en leur faisant bien comprendre que ce n'était qu'une petite blague, qu'il était absurde de nous traité de gamin et de kikoos, et de nous prendre pour des cons dès qu'on ne comprenait pas une phrase qui littéralement n'avait pas de sens.

Je n'ai aucune leçon à vous donner, vous êtes normalement leader du clan, et je pense que vous savez parfaitement le gérer. J'aimerais juste que vous rappeliez à vos membres que URT n'est qu'un jeu, que c'est censé être fun , et qu'il n'est pas nécessaire de s'énerver comme ça après une blague, et un petit 2o2.

Cordialement, M!zu.

J'ai mis en rouge la partie que j'ai trouvé un peu gênante.
Je trouve cela franchement dommage de recevoir ce genre de MP ...

Bref, rien ne change, et apparemment rien ne changera jamais.
C'est désolant.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Andr0id Dim 21 Aoû - 18:36

Je vais t'expliquer ce qui c'est passer , il ont fait passer M!zu pour un gros noob avant le ready et tout , et quand on voit qu'il nous powned facile , sa énerve un peu , nous n'avons pas repondu aggressivement , j'ai juste dit que cetet blague ne faisait pas rire , sa s'en est terminait la !
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Andr0id Dim 21 Aoû - 18:40

[EDIT]: Je passerais sur le mumble pour mieux m'expliquer avec !
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Andr0id Dim 21 Aoû - 18:44

2eme[EDIT] J'etais sur un Public ,aujourd'hui meme , avec leur leader , Killer of Pingouin ,cela c'est très bien passer , nous avons super bien rigoler et tout...
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Enigmo Dim 21 Aoû - 18:50

Bah, si tu passes sur leur mumble, c'est cool. Smile

Mais bon, le mec il a pas eu l'air de le prendre comme tu me l'as expliqué...
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Andr0id Dim 21 Aoû - 19:54

Oui il ne l'as pris comme sa , car sous la colere , je lui est dit que c'etait une blague de kikoo , sur leur mumble , si ca commence a l'embrouille , je deconnecte de toute facon Wink
Andr0id
Andr0id
Ptit zizi

Clans : cool.Clan
Messages : 418
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par K4lmah Dim 21 Aoû - 20:59

Alors là .... Moi jvais te dire où il est le problème.
Déjà, on a été pris pour des cons en début de round avec les "Je joue depuis deux semaines". Et LA, je les mets au défi de prouver le contraire, on été très sympa avec eux. C'est qu'après quand ils ont commencé à jouer vraiment qu'on a pas apprécié. On décide de jouer un peu à l'arrache pour s'amuser et qu'ils en prennent pas trop plein la gueule et on se rend compte que le type sait parfaitement bien jouer. T'aurais réagi comment toi en te prenant 4 ou 5 rounds dans le *** juste parce que t'as voulu être sympa ?

2e Point, le plus important. Enorme soupçons de cheat. Sur Orbi c'était limite si yavait pas un panneau "JE CHEAT OUHOU JE SAIS OU T'ES" sur sa tête. Je m'explique. Quand tu rush infi dès le 1er round (et donc ou personne ne peut connaitre ta strat' à l'avance) et que tu vois une nade pile déposée à l'entrée du couloir spacio, déjà ça t'étonne, mais quand en plus le type te colle des helmets d'entrée à la sortie d'un coin, jtrouve ça plus que fort quand même. Round d'après, je rush infi tout seul une nouvelle fois, et qu'est ce qui se passe ? Un qui rush couloir spacio et un autre corner ! Les 2 pile en même temps, les 2 me mettent un helmet chacun ! C'est quand même plus que fort non ? Encore un autre round, j'entends des coups de feu globe, je suis infirm. Je passe tout naturellement par corner. Et là je vois un mec arriver en jump pour aller se caller pile dans le coin en face pour m'allumer la gueule méchant alors qu'il ne savait même pas que j'étais là au départ théoriquement. Et puis aussi, Mozylla .... On a fait un 3v3 contre eux et Mozy'lla ya deux semaines grand maximum. On les a plus que poutrés et j'avais pas encore ma nouvelle souris c'est pour dire. Ils nous ont même demandé nos démos. Alors j'aimerais qu'on m'explique quand même comment ce type a pu prendre autant de skill en seulement 2 semaines ! Qu'ils soient meilleurs que moi passe ya pas de souci. Ce sera que 2 joueurs de plus parmi tant d'autres. Mais qu'ils passent du statut de rageux demandeurs de démos à pwnzor qui nous font rager, faut p'têtre pas pousser non ? J'ai la démo si il faut, si mes paroles sont mises en doute. Aucun souci !

Après on a été méchants .... Leen0x a ragé en public oui. J'ai dit une seule chose, une seule. On nous a dit qu'on était pas très gentil, j'ai répondu seulement cette phrase : "Maybe si vous turn off ça rendrait plus gentil". Elle est où la difficulté de comprendre "turn off" et "maybe" ? Sincérement ? J'ai été méchant en disant ça ? Honnêtement ? On a plus le droit d'avoir recours à l'ironie plutôt qu'à la rage ? Parce que bon, jme suis peut être foutu de leur gueule avec cette phrase, mais eux pendant 8 minutes ils nous ont pris pour des cons au départ hein faudrait peut être pas l'oublier !
Pour moi c'est juste une façon de couvrir leurs arrières en prenant les devants pour pas qu'on les traite de cheaters. En fait ils ont parfaitement compris ma phrase. Ils ont juste essayé de nous discréditer pour qu'on soit pas crus par le leader et qu'on ferme notre gueule.

Dernier point pour prouver que le niveau des cK est juste complétement incohérent avec ce qu'ils nous ont montré pendant la pcw : ils ont draw les Toxic Terror en Summer Cup .... Ouais les anciens F&I ouais .... Pour info les Toxic Terror jles ai joué en ringant pour les no Brain et j'ai tapé du 22/8 sur Casa .... 27/14 sur TP en faisant les cons à camper à 5 garage ou wc .... Alors venez pas me dire qu'ils sont juste meilleurs que nous et que tout ça n'est que de la rage .... Ouais je rage, mais je rage de me faire entuber par des cheaters de leur espèce qui essayent même de venir nous discrediter auprès des hautes instances de la team. Là ok, c'est de la rage. Sinon j'estime que c'est légitime et j'ai pas vu bcp de team quit comme ça parce qu'yavait de l'animosité dans l'air .... Surtout quand elles gagnaient !

M'enfin mtn vous me croyez ou non, j'ai la démo au cas où. Vous avez votre libre arbitre, jugez moi si ça vous fait plaisir mais pour moi c'est une injustice que cela nous retombe dessus au vu des paramètres extérieurs entourant la war.


Dernière édition par K4lmah le Dim 21 Aoû - 22:12, édité 1 fois
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Joke Dim 21 Aoû - 21:22

Alors ayant déja fait pas mal de war contre désolé de le dire mais se sont des low, meme avec Kris j ai jouer contre eux j'ai meme verifier avec les screen, on a jouer eux cut contre eux (Meme kris en a fait 2)



Et on a win 41 a 4,



Donc que la d'un coup il deviennent fort a vous powned toi et leenox ses louche

Et je prend ta défense K4lmah



Mtn je n'est pas le temp de m'expliquer clairement, je travail de nuit se soir en esai en usine Very Happy





Ps: Kris revient quand ?

Joke

Clans : Bdo ; Cool
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par K4lmah Dim 21 Aoû - 22:21

Ah oui et aussi quand je lis :

Mizukashi a écrit:on ne comprenait pas une phrase qui littéralement n'avait pas de sens.

Ca me fait hurler de rire parce que tout le monde l'avait comprise sauf eux. Et elle est correcte. Si ils sont pas d'accord qu'ils viennent qu'on parle un peu Français et Anglais pour voir qui fait des phrases correctes et qui sait écrire correctement. C'est sûr qu'en allant traduire avec Reverso comme la plupart des gens qui ont une confiance infinie dans ce genre de traducteurs bidons, ils vont pas comprendre. Alors pour tous ceux qui douteraient encore de ma phrase, je vais la traduire.

Phrase originale : Maybe si vous turn off ça rendrait peut être plus gentil ...

Phrase traduite : Peut être que si vous désactiviez ça rendrait plus gentil ....
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Enigmo Dim 21 Aoû - 23:56

Faudrait pas s'enflammer quand même ...

Moi je fais que copier/coller leur message, en étant un peu étonné.
Et j'en ai marre de ce genre de réactions à deux balles, des deux côtés.
Déjà, le mec il me MP moi, mais j'ai rien demandé à personne quoi...
Je reçois un mail "vous avez un nouveau message privé, blablabla"...

Et là, voilà que ça repart au truc de fou où tout le monde s'énerve et où ça vire au gros troll ...
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par zurg Lun 22 Aoû - 0:47

HS :



Faudrai prévenir les gens en général , que dans la team cool il n'y pas que Enigmo et que surtout c'est Kris le LEADER.

(je comprenne que sa te fasse ***** Enigmo)

(meme si quelques gestes ont était fait : réatribution du topic à Kris, les gens ont du mal Razz )
zurg
zurg
Mobylette

Clans : cool.
Messages : 397
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par K4lmah Lun 22 Aoû - 0:51

J'ai été un peu vif mais ça m'a énervé cette histoire. Dsl si tu l'as pris pour toi c'était pas mon intention. M'enfin si j'avais pas pris la peine d'écrire un aussi gros pavé on m'aurait peut être pas cru alors j'ai préféré prendre les devants. C'est juste que j'aime vraiment pas l'hypocrisie et que ça c'en est une preuve flagrante ...
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Enigmo Lun 22 Aoû - 2:36

C'est surtout un peu chiant, le mec qui vous fait chier, l'avoue clairement dans son sujet, et pourtant trouve le moyen de me MP pour me faire une sorte de leçon ...

C'est un jeu quoi, si on doit prendre la tête aux gens, alors que l'on n'est même pas clean soi-même, où on va quoi ...

Donc, j'ai rien contre toi K4lmah, ou contre ceux qui ont joué. C'est juste que je trouve son comportement totalement stupide, et que j'ai trouvé ce qu'il me décrivait dommage. Voilà tout. Smile

Histoire close donc, si vous n'avez rien fait de mal, pas la peine de polémiquer, c'était surtout pour que vous sachiez ce qu'il s'était dit dans votre dos.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par K4lmah Lun 22 Aoû - 14:01

Ok ya pas de souci alors. J'ai cru que c'était des reproches au départ Very Happy M'enfin voilà quoi jvais arrêter de jouer avec des teams qui ont 1 semaine ou qu'on connait pas parce qu'à chaque fois c'est des mauvaises surprises ....
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Kris Lun 22 Aoû - 21:22

Il est vrai que Joke et moi les avons poutré, et même au knife. Quand on connait mon skill perso, on se doute bien que ce n'était pas Barbatos en face.
Je reste toujours suspicieux quand je constate que des joueurs arrivent à nous poutrer avec Helmets et Kev en 2/3 balles, alors que peu de temps auparavant je les ai au cut ?!?
De toute les façons, l'important est que j'ai confiance en les membres de notre team et qu'en premier lieu, sauf preuve du contraire, je me range du côté de notre communauté car nous sommes réunis dans un clan pour pouvoir s'épauler, se comprendre, s'aider et avoir confiance en l'autre !!!
Kris
Kris
Papy

Clans : cool.
Messages : 473
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les cK? Empty Re: Problème avec les cK?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum