Forum cool !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Déplacé

3 participants

Aller en bas

Déplacé Empty Déplacé

Message par K4lmah Mar 26 Juil - 2:01

Je joue plus qu'avec la line up. Je plais pas à tout le monde donc je vais jouer juste pour la compét. Venez me chercher IRC ou dans la partie staff du Mumble pour entrainement je squatte plus les canaux publics. Jpense que vous avez déjà du en entendre pas mal sur moi à ce que je vois et ai découvert. Vous allez sûrement en entendre pas mal dans les jours à venir. Bah vous savez quoi ? Jm'en fous ! On veut me faire une réput' de merde ? Ok let's go ! Mais mtn c'est terminé. Si vous voulez me parler, pm et je déplace dans la partie staff. Mais je suqatte plus les canaux publics de peur d'incomoder des gens.
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Empty Re: Déplacé

Message par K4lmah Mar 26 Juil - 2:35

Oh fu ça a été mis en lumière :O Fais gaffe Enigmo, on va croire que c'est moi qui l'aie déplacé pour me mettre au dessus des autres :O
K4lmah
K4lmah
1337zor

Clans : cool.
Messages : 761
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Empty Re: Déplacé

Message par Enigmo Mar 26 Juil - 2:41

Je préviens: la line-up, déconner pour déconner, ok.
Mais si ça doit "clasher", si il doit y avoir moquerie ou autre, restez très légers dans vos propos.
On peut facilement blesser sans s'en rendre compte.

Parfois les gens suivent le mouvement et rigolent/se moquent pour faire bonne impression mais sont blessés au fond d'eux.
Je ne tolérerai pas que la line-up soit d'un genre sarcastique.
Donc, rengainez votre panneau "Lol", c'est fini.

Pour ce qui est de ceux qui ont envie de donner des leçons aux autres alors qu'ils ne font pas mieux, commencez par attendre le lendemain avant de parler.
Souvent avec une nuit de sommeil on ne perçoit pas les choses de la même façon.
De plus, je me ferai une joie d'intervenir dans ce genre de situation opposant un membre de la line-up. Alors, ne tentez pas de voir où sont les limites avec moi, autant je peux être tolérant si les gens font des efforts, autant je peux être stricts si de la mauvaise volonté ressort de vos actes.

Je demanderai à toute personne, se sentant concernée ou non de bien prendre en compte mon message que je juge important car il influe sur notre plaisir à jouer en communauté, ce qui est avant tout l'objectif à la création de la team.
Et la line-up doit représenter les objectifs et convictions de la team, donc je serai plus exigent avec celle-ci.

Bon courage pour ceux qui devront faire des efforts prochainement,
en attendant je serai tolérant.
J'espère que vous saurez faire preuve de maturité.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Empty Re: Déplacé

Message par rainbow_shooter Mar 26 Juil - 13:02

Bon, je me permet de poster parce que y'a eu à peu près la même chose à l'audio quand j'suis passé sur mumble y'a une semaine, j'voulais essayer d'jouer avec ma souris mais bref, j'me co et tout, et à l'audio on était une dizaine donc 3 ou 4 cool à ne pas parler, les autres? Des trou du cul et encore j'tiens ma langue, qui l'ouvre pour rien dire, qui quand tu unhit se permettent de dire des choses qu'on aimerait pas au'on leur dise, et vas y qu'on lui dit qu c'est con, et vas y qu'on lui dit tagueule, et vas y qu'on parle pour rien dire, et vas y qu'on squatte un mumble parce qu'on veux faire chier son monde etc..

Non franchement moi perso ca m'donne pas envie de me co sur le mumble si c'est pour se faire chambrer ou que ca parte en sucette, perso Enigmo, désolé si j'suis vulgaire mais c'est vraiment rien comparé à ma pensée, faudra prendre des mesures drastiques envers les gens qu'on considère comme "ami" alors qu'ils font que parler pour rien dire et faire chier le monde, voilà juste pour dire que pour les rares fois où j'passe sur mumble vu que j'joue moins souvent en attendant ma new souris, bah voilà quoi, donc après à toi de voir Enigmo, perso j'étais pas là pour l'histoire avec k4lmah mais c'est le même comportement que j'ai observé la dernière fois que je suis passé sur le mumble.

Sur ceux si mes propos sont trop vulgaire, tu m'le dis et j'éditerais mais j'en pense pas moins.

Bonne journée.
rainbow_shooter
rainbow_shooter

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Empty Re: Déplacé

Message par Enigmo Mar 26 Juil - 16:04

Pour ce genre de problème Rainbow, c'est pas non plus mon rôle de tenir la langue des "amis" du clan.
Mais, si jamais j'avais été là, je pense que ça se serait passé autrement.
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Empty Re: Déplacé

Message par rainbow_shooter Mar 26 Juil - 16:13

Oui j'te comprends, j'ai juste dis ce que j'en pensais^^.
rainbow_shooter
rainbow_shooter

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Empty Re: Déplacé

Message par Enigmo Mar 26 Juil - 16:22

Et je doute que tu sois le seul à penser ainsi Rainbow. Wink
Enigmo
Enigmo
Tapette Officielle

Clans : cool.
Messages : 760
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Empty Re: Déplacé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum